-
Notifications
You must be signed in to change notification settings - Fork 0
Labyrinthe
L'environnement du jeu est un immense labyrinthe, généré de façon procédurale. Il est constitué en majorité de salles, dans lesquelles l'ensemble de la communauté peut tenir (certaines salles plus petites forcent la communauté à se scinder en plus petits groupes)
Le labyrinthe peut être éclairé via des torches ou des sorts d'éclairage. Tout deux sont à durée limitée. (afin d'éviter l'effet "petit poucet" comme dans Minecraft par ex.)
Les hordes de monstres spawnent dans les zones non éclairées du labyrinthe. Le spawn est infini (afin d'éviter l'effet "petit poucet" des zones sans monstre des Hack'n Slash par ex.). Il est donc difficile de revenir sur ses pas. Lorsque la communauté avance, il est nécessaire que toutes les unités suivent la marche.
Des périodes de "frenzy monsters" sont régulièrement lancées, forçant la communauté à se retrancher dans des camps fortifiés pour ne pas être décimée. Le spawn des monstres doit empêcher la communauté de camper. Autrement dit les hordes de monstres sont très rapidement plus nombreuses si la communauté reste statique trop longtemps.