You signed in with another tab or window. Reload to refresh your session.You signed out in another tab or window. Reload to refresh your session.You switched accounts on another tab or window. Reload to refresh your session.Dismiss alert
Actuellement Pluton assume que tout les fichiers JS vont être dans le dossier /resources/js/parts/ (en tout cas pour la version vite).
Sauf que ce serait cool de pouvoir spécifier dans quel dossier on veut chercher les fichiers (Par exemple si un site à plusieurs parties et qu'on veut éviter d'importer les fichiers JS de toutes les parties partout).
Ma première idée ça à été de modifier le code pour passer un array de paths dans le constructeur puis d'utiliser cet array au moment de l'import.
Malheureusement, import.meta.glob ne peut prendre que des string (ou un array de strings) comme paramètre, donc pas de variables. (Et j'ai bien cherché mais j'ai pas trouvé de workaround pour que ça fonctionne).
Du coup je vois 2 possibilités:
Utiliser une librairie externe pour faire le glob. Mais j'aime vraiment pas cette idée parce que je trouve ça bien que pluton aie pas de dépendances.
Passer les modules comme paramètre au lieu de juste les paths:
Perso je préfère la deuxième approche, surtout qu'on peut garder la valeur par défaut de ../../../resources/js/parts/*.js si jamais on passe pas de paramètre quand on instancie Pluton.
The text was updated successfully, but these errors were encountered:
theokbokki
changed the title
Permettre de choisir le fichiers importés
Permettre de choisir les fichiers importés
Dec 11, 2024
Actuellement Pluton assume que tout les fichiers JS vont être dans le dossier
/resources/js/parts/
(en tout cas pour la versionvite
).Sauf que ce serait cool de pouvoir spécifier dans quel dossier on veut chercher les fichiers (Par exemple si un site à plusieurs parties et qu'on veut éviter d'importer les fichiers JS de toutes les parties partout).
Ma première idée ça à été de modifier le code pour passer un array de
paths
dans le constructeur puis d'utiliser cet array au moment de l'import.Malheureusement,
import.meta.glob
ne peut prendre que des string (ou un array de strings) comme paramètre, donc pas de variables. (Et j'ai bien cherché mais j'ai pas trouvé de workaround pour que ça fonctionne).Du coup je vois 2 possibilités:
glob
. Mais j'aime vraiment pas cette idée parce que je trouve ça bien que pluton aie pas de dépendances.Perso je préfère la deuxième approche, surtout qu'on peut garder la valeur par défaut de
../../../resources/js/parts/*.js
si jamais on passe pas de paramètre quand on instancie Pluton.The text was updated successfully, but these errors were encountered: