Skip to content

Latest commit

 

History

History
10 lines (9 loc) · 3.63 KB

Page11.md

File metadata and controls

10 lines (9 loc) · 3.63 KB

Page 11

Sous Titre: Plus d'informations sur les symptômes de l'autisme

Paragraphe: L'autisme affecte la façon dont un individuel perçoit le monde et rend la communication et l'interaction sociale difficile. Les troubles du spectre autistique (ASD) sont caractérisés par des difficultés d'interaction sociale, des difficultés de communication et une tendance à dans les comportements répétitifs. Cependant, les symptômes et leur gravité varient grandement dans ces trois domaines principaux. Pris ensemble, ils peuvent entraîner des défis relativement doux pour quelqu'un sur le haut niveau de fonctionnement de l'autisme. Pour d'autres, les symptômes peuvent être plus graves, lorsque les comportements répétitifs sans langage interfèrent avec la vie quotidienne.

Sous-titre: On dit parfois que si vous connaissez une personne avec autisme, vous connaissez une personne avec autisme.

Paragraphe: Alors que l'autisme est généralement une condition de vie, tous les enfants et les adultes bénéficient d'interventions, ou thérapies, qui peuvent réduire les symptômes et augmenter compétences et aptitudes. Bien qu'il soit préférable de commencer l'intervention dès que possible, les avantages de la thérapie peuvent continuer tout au long de la vie. Le résultat à long terme est très variable. Un petit pourcentage d'enfants perdent leur diagnostic avec le temps, tandis que d'autres restent gravement touchés. Beaucoup ont des compétences cognitives normales, en dépit des défis dans les capacités sociales et linguistiques. Beaucoup de personnes atteintes d'autisme développent leur langage et apprennent à communiquer avec les autres. Une intervention précoce peut faire des différences extraordinaires dans le développement de votre enfant. Comment votre enfant fonctionne maintenant peut être très différent de comment il ou elle va fonctionner plus tard dans la vie.

Sous paragraphe: L'information qui suit sur les symptômes sociaux, les troubles de la communication et les comportements répétitifs associés à l'autisme est partiellement extraite du site Web de l'Institut national de la santé mentale (NIMH).

Sous titre: Symptômes sociaux

Paragraphe: Typiquement, les nourrissons en développement sont de nature sociale. Ils regardent les visages, se tournent vers les voix, prennent un doigt et même sourient de 2 à 3 mois. Par contre, la plupart des enfants qui développent l'autisme ont de la difficulté à s'engager dans les interactions humaines quotidiennes. De 8 à 10 mois, de nombreux nourrissons qui développent l'autisme présentent des symptômes tels que l'incapacité à répondre à leurs noms, un intérêt moindre pour les personnes et un retard de babillage. En bas âge, de nombreux enfants autistes ont des difficultés à jouer à des jeux sociaux, n'imitent pas les actions des autres et préfèrent jouer seuls. Ils peuvent ne pas rechercher le confort ou répondre aux démonstrations de colère ou d'affection des parents de manière typique.

Paragraphe: La recherche suggère que les enfants autistes sont attachés à leurs parents. Cependant, la façon dont ils expriment cet attachement peut être inhabituelle. Pour les parents, il peut sembler que leur enfant est déconnecté. Les enfants et les adultes autistes ont aussi tendance à avoir de la difficulté à interpréter ce que les autres pensent et ressentent. Des indices sociaux subtils tels qu'un sourire, une vague ou une grimace peuvent donner peu de sens. Pour une personne qui manque ces indices sociaux, une déclaration comme «Viens ici!» Peut signifier la même chose, peu importe si l'orateur sourit et tendre les bras pour un câlin.